FONDATION TRIBUNAL MONSANTO

La gravité des dommages environnementaux et leurs conséquences sur la santé humaine, la nôtre et celle des générations futures, nous invite nous engager ensemble pour la construction d’un droit international avec la possibilité d’intenter des actions de groupe (“class actions”)

Les victimes de dommages environnementaux doivent pouvoir compter sur une justice efficace face à de grands groupes et à des lobbies de plus en plus puissants qui parviennent à suborner le pouvoir politique.

Je vous invite à vous rentre sur le site de la Fondation du Tribunal MONSANTO, animée par de nombreux juristes, victimes, personnalités diverses, et à participer à la construction de l’édifice juridique dont nous avons tous grand besoin.

www.monsanto-tribunalf.org

Les fonds récoltés seront versés à la Fondation Tribunal Monsanto, dont le siège est à Amsterdam. Le comité assure qu’il exercera la plus grande vigilance pour garantir un bon usage de l’argent qui lui sera confié, en faisant preuve de transparence, d’éthique et d’une gouvernance exemplaire.

A propos admin