Qui sommes nous ?

Delphine MAILLET,

75 Ter avenue de Wagram, 75017 PARIS

Tel: 01.42.67.99.20

Avocate au barreau de Paris depuis 1997, elle développe son propre cabinet centré sur le droit d’auteur et des artistes, le droit de la famille, le divorce, la tutelle, le droit des successions. Elle s’attache grâce à une écoute attentive et l’aide de médiateurs et psychologues spécialisés, à résoudre paisiblement les conflits notamment familiaux et sociaux, et s’oriente avec le concours d’associations, sur la défense des victimes de violences conjugales.

Le cabinet a étendu depuis 2006 son activité au droit des victimes.

Diplômée en Droit du Dommage Corporel, elle intervient dans les aspects civil et pénal en matière d’infractions les plus graves, mais également en droit de la responsabilité médicale notamment les aléas thérapeutiques, et les accidents du travail ou de la circulation. Elle participe aux permanences pour les victimes organisées par le Barreau de Paris. Elle plaide dans toute les régions.

Emmanuelle GLIKSON,

1 Rue Dorval 95700 ROISSY EN FRANCE et 26/28 Grande Rue Charles de Gaulle 94130 NOGENT SUR MARNE,

Tel: 01 34 29 88 70

http://www.glikson-avocat.fr/

Avocate depuis 1997 et au barreau du Val d’Oise, elle a développé son propre cabinet à compter de septembre 2000.

Ses principaux domaines d’activité sont en droit de la famille (divorce, problèmes juridiques relatifs aux enfant, pacs, successions…), droit du travail, droit immobilier…

Elle agit également dans le domaine du dommage corporel en partenariat avec Maître Delphine MAILLET. 

Elle est formée en droit participatif et au processus collaboratif, méthodes alternatives de traitement des conflits, en droit de la famille, en droit du travail …..

Delphine Maillet

Emmanuelle GLIKSON